Click here to view the printer friendly version.

Cocktail du Président - CIBPA Personne de l'Année

L’Association des Gens d’Affaires et Professionnels Italo-canadiens (CIBPA) a le plaisir d’annoncer que le Dr. Mirko Gilardino, MD, M. Sc., FRCSC, FACS, Directeur, unité de chirurgie cervico-faciale et des fentes faciales H.B. Williams recevra le prix de Personne de l’Année 2016.

Ce titre est accordé annuellement à une personne dont le travail est un exemple parfait de leadership, de dévouement et de succès. La contribution extraordinaire du Dr. Gilardino, médaillé du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II pour une contribution exceptionnelle dans le domaine médical par un Canadien est un exemple parfait. Son dévouement extraordinaire lorsqu’il travaille avec ses patients et leur famille afin de donner la possibilité à un enfant malade de se sentir comme ses est digne et honorable.

Dr. Mirko Gilardino est chirurgien plasticien reconnu par la Société canadienne des chirurgiens plasticiens et le Conseil de chirurgie plastique des États-Unis. Après avoir obtenu son doctorat en médecine (M.D.) à la faculté de médecine de l’université McGill, il s’est perfectionné pendant six ans en chirurgie plastique à l’université McGill. Titulaire d’une maîtrise en recherche chirurgicale expérimentale, le Dr. Gilardino a ensuite suivi une formation d’un an en sous-spécialité à l’hôpital pour enfants de Philadelphie, classé numéro un dans sa catégorie, de l’université de Pennsylvanie en chirurgie cranio-faciale complexe.

Dr. Gilardino dirige l’Unité de chirurgie cranio-faciale et des fentes labiales et palatines H.B. Williams à l’hôpital de Montréal pour enfants et il est le directeur du programme de résidence en chirurgie plastique du Centre universitaire de santé McGill, et professeur agréé de chirurgie à la faculté de médecine de l’université McGill, dans la division de chirurgie plastique et de reconstructive.
Dr. Gilardino se spécialise en chirurgie cranio-faciale pédiatrique et en chirurgie esthétique pour adultes.

Le projet de Personne de l’année a débuté en 1967 et a pour but de rendre hommage aux individus éminents de la communauté de Montréal pour leur dévouement exceptionnel et leurs efforts continuels afin de contribuer au bien-être de la société.

Le 48e récipiendaire de ce prix sera honoré lors d’une soirée qui se tiendra au Musée Dufresne-Nincheri le jeudi 23 mars 2017 à 18h00.

Nos remerciements sincères aux commanditaires de la soirée:

 

 

Quand

Jeudi, 23 Mars, 2017

18h

Endroit

2929, avenue Jeanne-d’Arc
Montréal, Québec, Canada, H1W 3W2

map

 

Coût

Membres en règle : GRATUIT
Invité accompagnant un membre: 25$ +Tx

Non-Membre: 50$
+Tx 

IMPORTANT:  Places limitées. 

Appeler au 514-254-4929 pour réserver la vôtre.
info@cibpamontreal.com